Allah-Las – Worship the Sun

Rating: 8.0 from 10
Note
8.0
Sors ton gros VW Combi!
Rating: 0.0 from 10
Note
0.0
Summary rating from 0 user's marks. You can set own marks for this article - just click on stars above and press "Accept".

 
Les Allah-Las faisaient partie de mon top 10 des albums de 2012. Deux ans plus tard, les revoici avec Worship the Sun, qui pourrait en réalité être une « Face B » du premier album éponyme. Oui, on ne dit plus CD2, c’est terminé ça le digital avec un meilleur son, tout le monde est passé sur ce nouveau support qui révolutionnera votre écoute, ça s’appelle un vinyle, nous en sommes encore au balbutiement de cette avancée fulgurante dans l’histoire des supports musicaux.
Bref je m’éloigne, mais résumer cet album est relativement simple: aucune surprise. Cet album est très exactement dans la lignée du premier, toujours aussi excellent.
Vous y trouverez donc une « Surf Pop » (pas sûr que le style existe en fait. De la musique qui vous fait rouler dans une auto dans un endroit chaud et sableux, avec les vitres ouvertes et des bruits de mer).
Ne vous attendez pas à un changement de style et profitez de la vague Allah-Las, reprenez donc votre vinyle, montez dans votre combi et c’est reparti comme en 66.

  • Ferus Gallery, Follow You Down Buffalo Nickel